TPF CPROJECT (devenu TPF INGINERIE) fournit des prestations de gestion de projet et d’étude dans le cadre du projet « Extension et réhabilitation du réseau de distribution d’eau et des infrastructures des eaux usées dans le comté d’Arges ». Nos ingénieurs ont achevé avec succès la première phase de l’étude et d’évaluation des offres et ont ensuite fourni une assistance sur site aux entrepreneurs pour l’exécution des travaux selon le cahier des charges.

Le projet d’infrastructure de distribution d’eau et des eaux usées dans le comté d’Arges concerne le système d’assainissement dans les zones urbaines et rurales, et vise à améliorer les conditions de vie dans la région, en contribuant ainsi au programme opérationnel sectoriel pour l’environnement (SOP) pour la période 2007-2013 et en jetant les bases pour la prochaine période 2014-2020 visant à une mise en conformité aux acquis communautaires en matière d’assainissement.

 Les prestations fournies par TPF CPROJECT (devenu TPF INGINERIE), en tant que membre du consortium dirigé par Aecom Ingenieria, comprennent la gestion financière, technique et fonctionnelle des contrats de travaux et l’élaboration d’une stratégie pour la gestion industrielle et des boues de l’exploitant de l’eau.

Dans le cadre du contrat, TPF a réalisé la conception entière pour 3 contrats de travaux selon le livret rouge de la Fidic, qui couvre environ 200 km de conduites (canalisations d’eau et égouts) et 46 pompes d’eau et d’eaux usées.

Client

Apa Canal 2000 SA Pitesti

Dates du Projet

2012 – 2015

Partenaires

Aecom Ingenieria & Teamnet

TPF CPROJECT provides project management and design services under the "Extension and rehabilitation of water and waste water infrastructure in Arges county" project. Our engineers have completed successfully the first stage of design and tender evaluation and moved on to assisting the contractors on site to construct the works according to specifications.

The water and waste water infrastructure project in Arges county targets both urban and rural sanitation system aiming to improve quality of living in the project area, thus contributing to the SOP Environmental Programme for the period 2007-2013 and setting the basis for the next period 2014-2020 to comply with EU acquits.

The services provided by TPF CPROJECT under the consortium led by Aecom Ingenieria secure the financial, technical and functional management of the works contracts and strategizes the sludge and industrial management of the water operator.

Under the contract, TPF CPROJECT completed full design for 3 Red Fidic works contracts covering  around 200 km of pipes (water ducts and sewers) and 46 water & waste water pumps.

Client

Apa Canal 2000 SA Pitesti

Project Dates

2012 – 2015

Partners

Aecom Ingenieria & Teamnet

Project Figures

Contract value: 20 million lei (4.4 million euro) / 5 million lei (1.1 million euro) TPF CPROJECT’s contribution