Le projet fait partie de la stratégie de la municipalité d’Oradea visant à tirer avantage des riches sources géothermiques dans la région, dans le but de revitaliser le tourisme de spa, en améliorant la qualité des services pour procurer des avantages concurrentiels à la ville

Parallèlement à des projets similaires, la municipalité d’Oradea entend créer une infrastructure moderne utilisant les équipements de natation existants près de la rivière Crisul Repede, dans un espace vert avec diverses attractions, pour tirer parti ainsi de l’aménagement paysager naturel.

Le projet a un objectif clair : utiliser l’infrastructure existante du bassin géothermique et ajouter un bâtiment moderne pour recevoir un système de diagnostic et de récupération, et des installations de physiothérapie, de thérapie thermale, de photothérapie et de gymnastique médicale. D’autres installations ayant trait à l’hydrothérapie, la photothérapie, la remise en forme, le SPA, l’aqua-gym, aux soins anti-âge et aux produits basés sur les ressources aquatiques locales et les boues géothermiques sont également prévues.

Client

Municipalité d’Oradea

Dates du Projet

2013

Chiffres clés

Montant du contrat : 28 000 €

The project is part of Oradea Municipality's strategy to benefit from the rich geothermal sources in the area with the aim to revitalise the spa tourism, by improving the quality of services to create competitive advantages to the city

Along with similar projects, Oradea municipality intends to create a modern infrastructure using the existing swimmimg facilities close to Crisul Repede river, in a green area with various attractions, thus benefiting from the natural landscaping.

The project has clear objective, meaning using the existing geothermal pool infrastructure and adding a modern building to accommodate a dyagnosys & recovery system, and facilities for physiotherapy, thermal therapy, phototherapy and medical gymnastics. Other facilities refer to hydrotherapy, phototherapy, fitness, SPA, aqua-gym, anti-aging therapies and products based on local water resources and geothermal sludge.

Client

Oradea Municipality

Project Dates

2013

Project Figures

Contract value: 28 000 €