L'hôtel JFTC se situe dans un quartier résidentiel, en face du Joint Force Training Centre de Bydgoszcz. Une fois construit, il sera l'un des plus grands hôtels de ville et sans doute le plus important du point de vue architectural.

L’hôtel est situé près des bâtiments du Joint Forced Training Centre, à l’intersection des rues Połtyna et Wysoka, dans la ville de Bydgoszcz.

La structure du bâtiment se compose de deux rectangles en porte-à-faux situés au-dessus du rez-de-chaussée. Une disposition simple des couloirs de l’hôtel a été conçue sur base d’un vaste plan du rez-de-chaussée. Dans la partie centrale du rez-de-chaussée se trouve un patio sous verrière.

La fonction première de ce bâtiment est d’héberger les soldats de l’OTAN qui sont formés dans le JFTC. Il s’agit d’un hôtel conçu comme un 3-étoiles, qui dispose de 180 suites. Le bâtiment disposera de 8 étages au-dessus du sol et d’1 sous-sol.

Le projet du bâtiment sera ajusté afin d’accueillir les personnes à mobilité réduite.

En outre, l’hôtel comprendra des restaurants pouvant accueillir 200 à 250 personnes et une salle de conférence pour 250 personnes qui pourra être divisée en 3 salles plus petites. Ces salles se trouveront au sous-sol. La salle de conférence utilisera des systèmes audiovisuels et des appareils à la pointe de la technologie.

De plus, l’hôtel disposera d’une salle lounge au dernier étage, avec une terrasse de d’observation.

Un garage avec 165 places de parking accueillera les invités et les employés au sous-sol.

Client

WOJSKOWA AGENCJA NIERUCHOMOŚCI

Dates du Projet

Conception: 2010

Partenaires

DECORUM ARCHITEKCI

JFTC Hotel is localized in residential district, in front of Joint Force Training Centre in Bydgoszcz. Once built, it would be one of the biggest hotels in town and arguably the most prominent architecturally

Hotel is located near Joint Forced Training Centre buildings, at Połtyna Street and Wysoka Street in Bydgoszcz city.

Body of essential building consists of two rectangles broken cantilever above the ground floor from the entrance elevation. On an extensive plan of the ground floor there was designed a simple layout of hotel’s corridors. In the central part of the ground floor is a patio under glass roof.

This building has been designed mainly  as the lodging place for NATO soldiers who are trained in JFTC. Hotel designed as 3-stars would have 180 suites. The building will have 8 floors above the ground and 1 underground level.

The project of building will be adjusted to disable people.

Besides hotel will contain restaurants 200-250 guest and conference room for 250 persons which could be divided for 3 smaller rooms. They will be located in the ground. The conference room will be fitted in the latest technology appliances and audiovisual system.

Additionally, the hotel offers premium lounge area on the top floor with viewing terrace.

There will be garage with 165 parking places for guests and staffs in the underground.

Client

WOJSKOWA AGENCJA NIERUCHOMOŚCI

Project Dates

Designing: 2010

Partners

DECORUM ARCHITEKCI