TRN Ingeniería / Espagne

850 400 TRN Mollet

 

TRN Ingeniería est une entreprise espagnole d’ingénierie et de conseil fondée en 1996. Son siège social est situé à Madrid. Elle possède des succursales en Colombie et au Pérou, une filiale en Catalogne, Transfer Enginyeria, et des bureaux commerciaux au Mexique et en Pologne.

TRN Ingeniería est spécialisée dans l’ingénierie et le conseil dans le domaine des transports, pour toutes les phases du cycle de vie des projets, des études préliminaires (études de mobilité, de circulation, études des besoins..) jusqu’aux phases d’exploitation et de maintenance, en passant par les phases intermédiaires comme les études de faisabilité, les projets détaillés, la supervision de construction et la gestion de construction.

Dans le secteur du transport, TRN Ingeniería est particulièrement spécialisée dans les chemins de fer (lignes à grande vitesse et lignes classiques) et le transport urbain (tramways, métros, TRB, gares intermodales).

Outre les pays dans lesquels TRN Ingeniería opère, la société a réalisé des ouvrages dans d’autres pays à travers le monde (France, Algérie, Cameroun, Vénézuela, Arabie Saoudite, Inde, Chine, …) pour des Administrations publiques dans ces pays, financés par leur propre état ou par des Organisations multilatérales comme la Banque mondiale, la Banque interaméricaine de Développement ou la Banque africaine de Développement, et également pour des clients privés.

 

TRN Ingeniería, S.A.

Calle de Doctor Esquerdo, 97
28007 Madrid
Espagne

Tel + 34 91 409 60 75
Fax +34 91 557 04 11
Skype trningenieria
trn@trningenieria.com


Découvrez nos projets

TRN Ingeniería / Spain

850 400 TRN Mollet

 

TRN Ingeniería is a Spanish engineering and consultancy firm incorporated in 1996. Its headquarters are located in Madrid. It has branches in Colombia and Peru and a subsidiary in Catalonia, Transfer Enginyeria, and commercial offices in Mexico and Poland.

TRN Ingeniería is specialized in Transport engineering and consultancy covering all stages of projects life cycle from the preliminary planning steps (mobility studies, traffic, demand studies,…) to the operation and maintenance stages, going through the intermediate stages like feasibility studies, detailed design projects, construction supervision and construction management.

Within the context of transport sector TRN Ingeniería is highly specialized in railways (High Speed and Conventional lines), urban transport (Tramways, Metros, BRT, intermodal stations)

Besides the countries where TRN Ingeniería operates, it has carried out works in other countries around the world (France, Algeria, Cameroon, Venezuela, Saudi Arabia, India, China,….) for Public Administrations in those countries, financed by the own State or Multilateral Organizations like World Bank, Development Inter-American Bank or African Bank and for private clients as well.

 

TRN Ingeniería, S.A.

Calle de Doctor Esquerdo, 97
28007 Madrid
Spain

Tel + 34 91 409 60 75
Fax +34 91 557 04 11
Skype trningenieria
trn@trningenieria.com


Discover our projects