TPF CPROJECT / Roumanie

CINNAMON ROUMANIE 850 400

www.cproject.ro

TPF CPROJECT est une société de conseil et d’ingénierie expérimentée et dynamique. Notre grand atout est notre capacité à constituer des équipes d’intervention pour planifier, gérer et mettre en œuvre des projets intégrés et mobilisateurs depuis la création jusqu’à la réalisation.

Nous proposons et réalisons un large éventail de services tels que des études, des conceptions de détail, des cahiers des charges techniques, des dossiers d’appel d’offres, la supervision de construction, la gestion de projet, l’assistance technique et diverses analyses techniques et économiques pour des investissements et des travaux de construction. Nos services s’adressent en général à des secteurs liés à l’environnement, à l’infrastructure des ports, au foncier et au transport, mais nous sommes également ouverts à toute autre activité nécessitant un savoir-faire en ingénierie.

Ayant acquis une solide expérience, particulièrement dans les infrastructures d’eau et d’eaux usées, l’infrastructure des ports et les énergies renouvelables, TPF CPROJECT est un acteur majeur dans le secteur du conseil et de l’ingénierie en Roumanie, et possède tous les atouts pour se développer encore davantage.

La qualité des services que nous fournissons a toujours été avalisée par nos clients, qui nous accordent de bonnes références et qui nous demandent souvent aussi des prestations et un savoir-faire additionnels, et nous sommes fiers de leur faire bénéficier de toutes nos compétences techniques.

La proposition de fusion de TPF CProject et TPF Romania a été déposée officiellement le 31 août 2017.
Voir documents AGA_TPFCProject+ProiectFuziune et Anexa4_RaportAudit

TPF CPROJECT  

Bd. Alexandru Ion Cuza, nr 44, etaj 4, apartament 10B, interfon 13,
Sector 1, Bucuresti 0011056
Roumanie

Tel + 40 748 110 737 / + 40 757 087 803
Fax +40 369 815 764
office@tpf.ro


Découvrez nos projets

TPF CPROJECT / Romania

CINNAMON ROUMANIE 850 400

www.cproject.ro

TPF CPROJECT is an experienced and dynamic engineering consultancy. Our strong advantage is the capability to build active teams to plan, manage and implement integrated and stimulating projects from inception to completion.

We provide a wide range of services such as studies, detailed designs, technical specifications, tender documents, construction supervision, project management, technical assistance and various technical and economic analyses for investments and construction works. Our services correspond to sectors related to environment, ports, real estate and transport, yet we are open to any other activities requiring engineering knowledge.

Having built a solid experience, particularly in water and waste water infrastructures, port infrastructure and renewable energy, TPF CPROJECT is a strong player on the Romanian consultancy market, with all assets to expand even more.

The quality of services we provide is always endorsed by our clients, not only by granting good references, but requesting additional services and expertise, as we are proud in making the best of our activities.

TPF CPROJECT  

Bd. Alexandru Ion Cuza, nr 44, etaj 4, apartament 10B, interfon 13,
Sector 1, Bucuresti 0011056
Romania

Tel + 40 748 110 737 / + 40 757 087 803
Fax +40 369 815 764
office@tpf.ro


Discover our projects

Fishing Port at Midia

The fisheries sector includes aquaculture, marine and inland fishing activities, as well... >